à savoir

Parce qu’être attentif, c’est être concerné… Être concerné, c’est être conscient que les métiers de notre secteur d’activité sont par nature exigeants.

Notre SAVOIR-ÊTRE repose sur l’accompagnement des personnes âgées, pour la grande majorité, désorientées et dépendantes.

Et il n’y a que VOUS pour garantir les 4 valeurs essentielles à notre mission d’accompagnement adapté :

LA CONFIANCE

L’EXPERTISE

L’EMPATHIE

L’ENTHOUSIASME

savoir-être

La politique de ressources humaines de DomusVi Group est basée sur trois axes :

Sur mesure : c’est un processus de recrutement sélectif et rigoureux.

Aux petits soins : c’est une adaptation permanente des compétences des collaborateurs pour garantir la qualité de services et un parcours professionnel évolutif.

#PetitesEtGrandesAttentions : C’est une politique de ressources humaines qui valorise l’excellence professionnelle et la continuité de service.

Résidences médicalisées 

Découvrez les métiers de nos résidences médicalisées au service du bien-vivre de nos résidents au sein d’un lieu de vie chaleureux.

résidences seniors

Découvrez les métiers du service et de l’hôtellerie au plus près de nos résidents autonomes.

Aide et soins à Domicile

Découvrez les métiers du 1er réseau d’aide et de soins à domicile pour les seniors.

Siège

Un collectif au service de nos résidents : collaboration entre les fonctions support du siège et l’action de nos établissements et agences.

savoir parler

Le Groupe mène sa mission dans le strict respect du socle des obligations légales, il fixe aussi ses propres standards de qualité, avec les ressources en conséquences. Chaque résidence dispose de la juste autonomie pour mettre en œuvre des actions adaptées à son projet d’établissement, en lien avec son environnement.

savoir faire

De petites ou de grandes attentions, c’est ce qui caractérise notre manière de faire notre métier.
Nos 30 000 collaborateurs dans le monde s’engagent dans la même mission : apporter les meilleurs services possibles aux personnes âgées que nous accompagnons au quotidien, ainsi qu’à leurs familles.

DomusVi s’engage aussi en faveur de l’emploi des personnes handicapées. À ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelles que soient les différences.

Vous êtes intéressé(e) par les métiers d’aide-soignant(e), aide médico-psychologique, assistant(e) de soins en gérontologie, aide Hôtelier(ère), etc…? Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, en fort développement et qui a le sens du collectif?

N’hésitez plus…

IL N’Y A QUE VOUS POUR ACCOMPAGNER LES PERSONNES (ET LEURS FAMILLES) QUI EN ONT LE PLUS BESOIN.