Résidences médicalisées 

Découvrez les métiers de nos résidences médicalisées au service du bien-vivre de nos résidents au sein d’un lieu de vie chaleureux.

résidences seniors

Découvrez les métiers du service et de l’hôtellerie au plus près de nos résidents autonomes.

Aide et soins à Domicile

Découvrez les métiers du 1er réseau d’aide et de soins à domicile pour les seniors.

Siège

Un collectif au service de nos résidents : collaboration entre les fonctions support du siège et l’action de nos établissements et agences.

« La prime d'activités est une aide au retour à l’emploi et au maintien de l’activité professionnelle. Elle est attribuée aux personnes exerçant une activité professionnelle salariée ou non salariée sous conditions de ressources. Son montant est calculé en pourcentage du revenu d’activité. Elle est déduite de l’impôt sur le revenu à payer ou versée directement au bénéficiaire s’il n’est pas imposable. Pour percevoir la PPE, il suffit de remplir les rubriques concernant cette aide sur la déclaration d’impôts. » (extrait du site officiel www.travail-emploi.gouv.fr)

Vous souhaitez davantage d’informations ?

Quels sont les bénéficiaires de la PPE ?

Quelles sont les conditions de ressources ?

Quel est son montant ?

Quelles sont les formalités à accomplir?

Cliquez ici*, vous serez directement orienté sur le site officiel du Ministère du travail, de l’emploi et du dialogue social  où vous trouverez les réponses à toutes vos questions.

Sur mesure

DomusVi a mis en place au sein du Groupe un dispositif d’aides aux salariés :

  • Aide d’urgence : un organisme spécialisé peut intervenir, en toute confidentialité, auprès de salariés en difficultés financières, dont le maintien dans le logement est menacé.
  • Dans le cadre de l’encouragement à la mobilité professionnelle de nos collaborateurs, cette évolution implique parfois une mobilité géographique. En complément des aides de partenaires et relatives au 1% logement (CILGERE, PROCILIA), DomusVi accompagne ses collaborateurs en assumant les frais liés au déménagement, aux éventuels double loyers. Le Groupe propose aussi une aide pour les démarches administratives liées à la vie quotidienne (recherche de logement, mode de garde d’enfants…).
  • Aménagement du temps de travail : personne n’est à l’abri d’un aléa de la vie, d’une situation personnelle difficile qui complique l’exercice d’une activité professionnelle quotidienne. Les directeurs de résidence s’engagent auprès de leurs équipes, et DomusVi auprès de ses managers, à étudier les modalités d’aménagement ou de réduction du temps de travail, sans préjudice sur le niveau de rémunération du collaborateur.

CILGERE, PROCILIA, pour en savoir plus, cliquez ci-dessous :

www.cilgere.fr

www.procilia.com