Fiche métier

Adjoint de Direction

Métier résidence médicalisée

Le métier d'Adjoint de Direction :
compétences et pré requis

Il y a mille façons d’accueillir une personne âgée, il n’y aura que vous pour savoir qu’un détail peut tout changer.

Il n’y aura que vous pour assurer aux côtés du Directeur (trice) de la résidence, la gestion de l’établissement. En binôme avec le Directeur de la résidence et en proximité du Directeur Régional, vous serez mobilisé sur des missions clés dans la gestion quotidienne de la résidence.
Il n’y aura que vous pour promouvoir de manière pérenne son fonctionnement et la qualité de ses services, dans le respect des procédures Groupe, et dans le cadre de votre périmètre d’action.

Chez DOMUSVI, être assistant(e) de direction, c’est assurer aux côtés du directeur la bonne marche de l’établissement, de sa commercialisation à sa gestion quotidienne.

Les compétences requises

Vous êtes

Diplômé de niveau I ou de niveau II vous avez une première expérience du secteur médico-social ou sanitaire au sein d’une direction d’établissement.
Motivé, organisé, polyvalent et proactif.

Vous savez

Vous prenez en charge des missions d’ordre général et assurez des responsabilités particulières en matière d’Hôtellerie-Restauration.
Vous veillez à la gestion administrative des Résidents et des ressources humaines et garantissez la sécurité et la maintenance de l’établissement
Auprès des familles intéressées par la résidence, vous assurez l’accueil, le suivi et les relances commerciales.

Vous serez

Le poste vous place au cœur de la Maison de retraite médicalisée, de sa gestion, son organisation, son encadrement, et sa commercialisation.
Le poste propose des relations internes avec l’ensemble des équipes de la résidence et des intervenants et externes avec les prestataires, les tutelles et les familles.
Faisant parti de l’équipe d’encadrement de la résidence, vous assurez, en roulement, la continuité de la gestion de l’établissement les weekends et jours fériés.